Farming Simulator 22 nous montre sa carte française plus en détails

farming simulator 22 haut beyleron illu 1

En ce jour férié où l’on célèbre un évènement majeur de notre histoire, Farming Simulator 22 profite de ce moment très français pour nous offrir un trailer de sa carte bien de chez nous : Haut-Beyleron.

Olives et Vignoble, toujours en forme

Nous en avions déjà parlé lors de son annonce, mais cette fois-ci, la carte Haut-Beyleron se dévoile bien plus bien grâce aux différents plans de caméra de ce trailer. Comme vous pouvez le constater, nous avons donc un coin de campagne fictif qui retranscrit l’ambiance méditerranéenne de notre pays avec des inspirations multiples de l’Hexagone dont le sud-ouest en Nouvelle-Aquitaine ou encore la région PACA au sud-est. Cet environnement est d’ailleurs taillé pour les nouvelles cultures du jeu permettant de planter des vignobles et des vergers d’olives.

Après Elmcreek, le studio Giants nous montre le travail effectué sur les graphismes et surtout les ambiances qui donnent un charme unique aux cartes par rapport aux précédents opus.

Farming Simulator 22 sortira sur PC, Mac, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Stadia le 22 novembre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.