Farming Simulator 17 : On pourra jouer au basket et infos Gamescom !

Farming Simulator 17 : On pourra jouer au basket et infos Gamescom ! 1

Farming Simulator 17 était présent lors de la Gamescom 2016 et plusieurs informations nous ont été données. Vous pouviez les découvrir dans nos impressions à chaud à cette adresse mais il y avait quelques points que nous n’avions pas détaillé. C’est l’occasion pour nous de le faire maintenant !

Tout d’abord et qu’on se le dise, Farming Simulator 17 est assez loin de ce à quoi l’on pouvait s’attendre dans notre dossier présent à cette adresse. Néanmoins, il devrait quand même réussir à enchanter les fans de la licence.

Premièrement, on peut bel et bien choisir si nous désirons incarner une fermière ou un fermier. Le développeur présent sur place nous a montré cette nouveauté et l’on pouvait découvrir que nous pouvions personnaliser très légèrement le personnage. Effectivement, même si l’on ne semblait pas pouvoir opter pour une autre tenue, il était possible de changer la couleur de cette dernière.

De plus, on a pu avoir la surprise de découvrir que notre personnage sera désormais capable de se servir de ses mains. Effectivement, cela n’était pas possible auparavant et le développeur a choisi le terrain de Basket de la nouvelle carte américaine pour nous montrer comment cela fonctionne. Notre personnage peut donc saisir un objet et le déplacer ou encore le lancer. S’il faut avouer que ce moment de sport ne semblait pas forcément divertissant, l’usage de nos mains sera extrêmement pratique dans notre travail de tous les jours à la ferme. Par exemple, le développeur nous a montré que l’on pourra ficeler les bottes de foin avec cette nouvelle feature… plutôt pratique !

Autre information à titre « plaisir », des radios sont intégrés au jeu afin de pouvoir écouter de la musique pendant nos tâches quotidiennes. De plus, il est même possible d’écouter nos propres musiques.

Enfin, on a eu quelques infos concernant l’ajout des mods sur consoles. Cela fonctionnera aussi bien pour les cartes que les véhicules mais il y aura des restrictions quant aux mods qui débarqueront sur consoles. Effectivement, ces derniers seront très certainement contrôlés afin qu’il n’y ait pas de débordement…

Pour finir, on a pu constater quelques problèmes d’aliasing pendant la démo (jeu toujours en développement) mais on espère que cela sera corrigé pour la sortie officielle du jeu qui n’est pas pour tout de suite !

Pour finir, voici nos impressions vidéo du jeu (les écrites sont ici) et l’on vous rappelle que Farming Simulator 17 débarquera le 25 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des