Farming Simulator 17 : La gente féminine est enfin représentée dans le jeu !

Farming simulator 17 femme 3 1

Focus Home Interactive vient donc d’annoncer que Farming Simulator 17 permettra aux joueurs de choisir leur sexe dans le jeu soit, un fermier ou une fermière. 

Cette possibilité faisait partie des demandes des fans et finalement, cet épisode 17 va y répondre ! De plus, les ouvriers sans noms que l’on peut recruter pour travailler dans nos terres pourront être de sexe féminin ou masculin. Ainsi, on en conclut qu’ils auront forcément droit à des portraits et finalement, la suggestion dont nous parlions dans notre dossier pourrait bien voir le jour… Et bien oui, celle d’avoir enfin un nom sur nos ouvriers et qui sait, peut-être de pouvoir se marier ? D’avoir des rivaux ? A suivre !

En tout cas, les images que vous retrouverez en fin d’article nous songer qu’une vue à la troisième personnage risque bien d’être de rigueur à la place de celle en FPS utilisée auparavant. Effectivement, étant donné que le personnages semble bien mieux réalisé qu’auparavant, c’est ce que l’on pourrait penser…

En attendant, on vous laisse apprécier les illustrations montrant la possibilité d’avoir un avatar femme et l’on vous rappelle que Farming Simulator 17 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 25 Octobre 2016 avec, en prime, une possibilité de faire appel aux Mods sur PC pour les versions consoles !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.