Far Cry 5 : Dead Living Zombies se dévoile dans un trailer

Ubisoft vient d’annoncer la sortie de Dead Living Zombies, la troisième et dernière partie du Season Pass de Far Cry 5.

Tout comme pour les précédents DLC, nous retrouverons le réalisateur et scénariste, Guy Marvel, qui assurera la narration. Le joueur pourra explorer les sept scénarios concoctés par le cinéaste.

Les zombies ont toujours la cote !

Le trailer nous apprend qu’il sera question, dans ce DLC, d’une histoire d’amour à la Roméo et Juliette dans un monde rempli de zombies. Le rôle de Roméo serait tenu par une sorte de créature de Frankenstein, combinant plusieurs monstres de la pop-culture. Quant au rôle de Juliette, il n’est pas expliqué mais nous pouvons imaginer qu’il sera endossé par une héroïne humaine, qui devra combattre des hordes de suceurs de cerveaux tout en luttant pour accepter ses sentiments pour l’un d’entre eux. À n’en pas douter, les amateurs de séries Z seront ravis !

Ubisoft ont également annoncé que la prochaine mise à jour de Far Cry 5 donnera accès à tous les joueurs à davantage de ressources et d’outils pour le mode Far Cry Arcade, y compris des outils de script et des objets destructibles.

Dead Living Zombies sortira le 28 août, sur PC, PS4 et One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.