Far Cry 5 présente son premier DLC, Hours of Darkness

Après une sortie marquée par de très bonnes ventes et des retours critiques très corrects (dont le notre), Far Cry 5 annonce son retour avec le premier DLC, Hours of Darkness. Ubisoft a publié un trailer qui nous en montre un peu plus.

Au coeur des ténèbres

Dans ce premier contenu additionnel d’une série de trois, il sera question d’incarner Wendell Redler, un vétéran du Vietnam déjà rencontré dans la campagne originale de Far Cry 5. Nous revivrons alors le conflit narré par ce dernier avec, au programme, de nouvelles compétences, armes, etc.

Mais ce n’est pas tout puisque deux modes feront aussi leur apparition : un mode Survie limitant les ressources, mais également un mode Action Movie qui permettra de se la jouer Rambo pour plus d’intensité.

Disponible le 5 juin 2018 sur PS4, Xbox One et PC, Hours of Darkness est bien entendu fourni à tous les joueurs ayant acheté le season pass. Pour les autres, il conviendra de se procurer le DLC à l’unité pour le prix de 11,99€

Rappelons enfin qu’en juillet et en août arriveront respectivement les deux autres contenus. D’abord Lost on Mars qui permettra de se faire une escale spatiale sur la planète rouge, et ensuite « Dead Living Zombies », où l’on prendra part au tournage d’un film d’horreur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.