Fallout 76 : un premier patch pour ce lundi

Fallout 76 : un premier patch pour ce lundi
Les développeurs ont pris connaissance des remarques des joueurs et proposent un premier correctif.
Temps de lecture : 1 min.

Depuis la sortie officielle de Fallout 76, mercredi dernier, les retours des joueurs sont nombreux mais ne sont pas toujours très positifs (n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre preview pour en savoir plus). Les développeurs de Bethesda ne comptent pas en rester là et ont annoncé une première mise à jour pour ce lundi 19 novembre.

Avant d’aborder les nouveaux contenus et autres ajouts, nous voulons que vous sachiez que nous avons pris connaissance de vos commentaires, que nous avons pris note des problèmes et que nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos réflexions et signaler vos problèmes.

Patch du 19 novembre

La mise à jour se concentrera sur les performances et la stabilité du jeu sur toutes les plates-formes et comprendra des correctifs pour les quêtes, les interfaces utilisateurs, les C.A.M.P.s., etc. Le communiqué de Bethesda met en avant les éléments ci-dessous :

  • Une augmentation de la limite de stockage dans la cachette.
  • Un système de « push to talk » sur PC.
  • La compatibilité avec les affichages 21:9.
  • L’amélioration du confort de jeu avec la possibilité de régler le FOV (field of view, c’est-à-dire « champ de vision ») sur PC.

Fallout 76 en 2019

Bethesda profite de ce communiqué pour nous parler de l’avenir du jeu : en plus d’apporter constamment des correctifs et des changements, l’équipe promet qu’il y aura de nouveaux contenus qui enrichiront l’expérience des joueurs. Nous devrions voir l’ajout de nouveaux espaces de stockage, de la possibilité de créer des équipes et de s’affronter par factions. Chaque semaine, des articles publiés sur le site officiel, mettront en lumière de nouveaux événements et contenus.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp