Fallout 4 : Un patch PS4 Pro et des textures HD sur PC la semaine prochaine

Fallout4

Bethesda vient d'annoncer l'arrivée de mise à jour et de patch pour améliorer l'aspect technique de Fallout 4 et des mods sur Xbox One.

En communicant sur son blog officiel, Bethesda nous tient au courant des avancées techniques pour Fallout 4. L’éditeur explique que chaque support bénéficiera de certaines nouveautés dans les jours à venir.

Tout d’abord, les joueurs PC seront ravis d’apprendre qu’une mise à jour, officielle, sera disponible au téléchargement la semaine prochaine, proposant son pack de textures haute qualité. Il faudra cependant 58 Go de stockage pour l’installer et le studio conseille d’avoir une GTX 1080 ou équivalent similaire pour en bénéficier.

Vint ensuite les joueurs PlayStation 4 qui pourront profiter des améliorations techniques de la PS4 Pro. Un patch va en effet être déployé la semaine prochaine également, apportant de meilleures textures, une amélioration graphique sur certains points et la possibilité de faire tourner le jeu en 1440p sur téléviseur compatible.

Enfin, les joueurs Xbox One ne sont pas en reste puisqu’une annonce devrait être faite la semaine prochaine pour les mods.

Fallout 4 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One et si vous n’avez pas encore craqué, vous retrouverez notre test à cette adresse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link