Fallen Legion daté en Europe avec deux versions et des choix moraux

Fallen Legion Europe 1 1

Fallen Legion: Sins of an Empire sera la version PlayStation 4 du titre tandis que Fallen Legion: Flames of Rebellion sera celle sur PS Vita. Dans les deux cas, la date de sortie est identique en Europe et les deux titres nous parviendront ce 25 Juillet d’après son studio de développement YummyYummyTummy. 

Cela étant dit, sachez que les deux versions sont bel et bien différentes. Effectivement, l’histoire, les niveaux et les embranchements scénaristiques ne seront pas pareils et les versions auront même droit à des boss exclusifs. Vous contrôlerez en tout cas une équipe de quatre héros tout en attaquant des ennemis en effectuant des combos et des contre-attaques. Le jeu semble extrêmement intéressant car il propose aux joueurs de prendre de grosses décisions comme par exemple, choisir si vous souhaitez sauver un village qui se fait attaquer par des barbares ou encore, donner des fonds pour construire un hôpital. Bien évidemment, cela aura des conséquences sur le monde et son évolution.

Sur PlayStation 4 avec Fallen Legion: Sins of an Empire, vous contrôlerez la princesse Cecille et un grimoire et vous devrez partir à l’aventure pour restaurer la gloire de l’empire de sa famille qui s’écroule peu à peu. Sur PS Vita, vous contrôlez son rival, Legatus Laendur, qui constitue une armée pour renverser la famille royale…

Quel royaume allez-vous choisir d’incarner ?

En tout cas, voici des images ci-dessous qui vous aideront peut-être à faire votre choix.

Pour rappel, Fallen Legion: Sins of an Empire sur PlayStation 4 et Fallen Legion: Flames of Rebellion sur PS Vita sortiront le 25 Juillet prochain chez nous.

> Test d’Akiba’s Beat sur PS4 et PS Vita

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.