Fade to Silence accueille la mise à jour Guilt avec du nouveau contenu

Soit disant sa plus grosse mise à jour depuis sa sortie.

Officialisé et rendu disponible en Early Access lors des Game Awards en fin d’année dernière, Fade to Silence continue d’alimenter régulièrement son contenu. Malgré les évaluations variables affichées sur la page Steam, Black Forest Games ne lâche rien et vient de déployer la mise à jour Guilt apportant les plus gros ajouts depuis décembre dernier.

Guilt en approche pour Fade to Silence

Parmi les informations à retenir de cette mise à jour, c’est l’arrivée d’une nouvelle région à parcourir, un nouveau type de monstre à affronter et un nouveau compagnon qui servira d’allié pour votre aventure. Voici ce que nous annonce le communiqué de presse :

  • L’éblouissement et le transport – Une nouvelle région est à présent disponible. Découvrez un ravin glacial menant à un barrage cassé que vous pourrez atteindre via la Mine.
  • Le Feeder – Vicieux, lent et mortel. La langue du Feeder sort directement de son ventre à sa gueule. En cas d’impact, sa langue vous dirigera directement vers lui… Une position de faiblesse idéale pour qu’il vous lance son attaque dévastatrice !
  • Issa Le Sniper – Toujours armée et prête à partir en chasse, Issa apprécie le frisson de cette dernière. Elle n’abandonne jamais avant d’avoir obtenu ce qu’elle veut. Elle sera plus susceptible de se joindre à vous si vous avez d’autres alliés à vos côtés, car les traces de ces derniers peuvent la conduire jusqu’à votre camp.
  • Événements sociaux et Leadership – Le premier lot d’événements qui se produira dans votre camp vous forcera à prendre des décisions difficiles. Comme les visions du monde de vos partisans sont voilées à cause de l’éternel affrontement hivernal, vous devez gérer les relations complexes pour le bien de votre camp. Chaque décision que vous serez contraint de prendre aura un résultat et un impact sur le moral de vos alliés.

Fade to Silence est disponible en Early Access sur PC. Le patchnote officiel (et en anglais) est disponible sur la page Steam.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp