Explication du poste de fabrication – The Division 2

Explication du poste de fabrication – The Division 2
Nous vous expliquons comment fonctionne le poste de fabrication sur The Division 2.

The Division 2 dispose d’un système de craft permettant de fabriquer divers équipements avec des statistiques et bonus totalement aléatoires. Cette fonctionnalité reste à la portée de tout le monde et vous permettra de trouver peut-être l’équipement de vos rêves.

Comment ça marche ?

The Division 2

Pour commencer, rendez-vous à la Maison-Blanche, dans l’aile Ouest et première porte à gauche pour être précis. Vous y trouverez l’établi d’Inaya al-Khaliq, qui faudra bien sûr avoir débloqué au préalable. Elle vous donnera accès au poste de fabrication, c’est ici que tout se passe. Différentes catégories sont disponibles, proposant ainsi des schémas les concernant. Pour débloquer les schémas, il faudra réaliser des projets ou des missions. Une fois réalisé, vous obtiendrez comme récompense un schéma d’accessoires, équipements ou armes.

Une fois le schéma en votre possession, il sera possible de crafter autant de fois possible l’item en question. Cependant, pour fabriquer un objet, cela demandera quelques ressources (C-crédits et matériaux). Avant chaque fabrication, il est possible de connaître le niveau de l’item mais aussi la fourchette de dégât ou protection qu’il est possible d’obtenir. L’occasion pour vous de savoir si l’objet est rentable ou non pour vous actuellement.

Pour ce qui est des bonus et autres spécificités, cela reste totalement aléatoire. Vous aurez sûrement besoin de renouveler l’opération plusieurs fois avant de trouver le mélange qui vous convient.

Retrouvez toute l'actualité, guides et astuces sur The Division 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp