Excroissance du Prince de la Mort – Elden Ring

Elden ring guide excroissance du prince de la mort 1 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici le Excroissance du Prince de la Mort, obtenable dans la zone du Château de Godrick.

Où trouver l’Excroissance du Prince de la Mort ?

Elden ring guide excroissance du prince de la mort 1 1 2

  • Emplacement : Château de Godrick près du site de grâce Chambre voisine de l’ascenseur
  • Effet : Augmente la vitalité

Après vous être téléporté au site de grâce Chambre voisine de l’ascenseur, prenez l’élévateur et sortez pour arriver dans une zone où le plancher laisse à désirer. Aventurez vous sur la droite jusqu’à atteindre un petit ponton en bois. Ni une ni deux, sautez sur le rebord du mur de pierre en face qui est tout juste assez large pour que votre personnage puisse y poser pied sans risques. Longez le rebord jusqu’au bout puis recommencez l’exploit en sautant à destination d’un rebord en pierre muni de deux ouvertures.

Passez ces deux fentes, continuez sur votre gauche où vous devriez apercevoir d’autres rebords en pierre en contrebas. Abusez encore une fois de votre saut pour atteindre l’étage inférieur. Continuez votre chemin jusqu’à arriver à une zone où il vous faudra sauter sur plusieurs toitures pour atteindre un sol stable.

Prenez l’autre échelle en bois et continuez en bas en vous aidant des passerelles étroites qui font la jonction avec le mur situé du côté opposé. Sautez ensuite de plateforme en bois à plateforme en bois pour atterrir dans une zone délabrée où quelques rats ont élu domicile.

Progressez tout droit, en faisant bien attention au rat géant qui se cache sur votre droite, jusqu’à faire face à un endroit ayant une ambiance de boss de zone. Cette impression n’est pas infondée puisqu’une fois avoir mis pied à terre et progressé de quelques pas, un énorme monstre saluera votre courage de sa présence.

Essayez de le contourner, ou de le vaincre, pour atteindre la pièce du fond. Après être passé sous l’arc en pierre, vous trouverez immédiatement sur votre gauche l’Excroissance du prince de la mort, tout près de l’échelle qui vous permettra de remonter dans les hauteurs du château.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fendrir
Fendrir
3 mois plus tôt

Parfait, très précis merci pour ce guide je vais enfin pouvoir avancer sur la quête de Rogier

Oul
Oul
3 mois plus tôt
Répondre à  JoeJohns

Bonsoir désolé de vous déranger mais se serait pour savoir à quoi il sert vraiment. Merci

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.