Episode 14 : Lou – Death Stranding

Lou Death Stranding

Voici le 14ème épisode de Death Stranding : Lou. Après avoir empêché un ultime Death Stranding, vous allez devoir effectuer votre toute dernière commande. Après un long discours de Die-Hardman marquant la fin de l’épisode 13,  vous assisterez à une discussion avec Deadman.

Votre dernière commande, la numéro 70, sera sûrement la plus dure émotionnellement pour notre Sam Bridges : il va falloir amener Lou à l’incinérateur pour éviter qu’il ne se nécrose.

Commande N°70 : Crémation : BB

  • Objectif : Livrer le BB à l’incinérateur

Direction l’incinérateur, à l’endroit même où vous aviez effectué votre première livraison. En plus d’être un sacré symbole, vous allez devoir incinérer votre BB, qui n’a pas survécu. Vous allez devoir y aller à pied, les véhicules seront inaccessibles. Rassurez-vous, cette fois il n’y aura pas d’Échoués pour vous barrer le chemin. Une fois proche de l’endroit, vous débloquerez une cinématique.

Une fois la cinématique avec Cliff passée, dirigez-vous vers l’incinérateur pour mettre un terme à cette dernière commande.

Vous allez être dans la peau de BB en mode Abysses Franchissez la porte d’entrée, partez à gauche, puis encore à gauche et faites face à Cliff pour enclencher le rapatriement. Vous assisterez à la suite de la dernière cinématique.

Après une séquence riche en émotions, que nous éviterons de vous spoiler, la commande N°70 est désormais terminée et met un point final à l’histoire principale de Death Stranding. Vous obtiendrez le trophée «Merci pour tout» après la fin des crédits.

Alors, après en être venu à bout, qu’en avez-vous pensé de Death Stranding ? N’hésitez pas à nous donner votre avis avec un petit commentaire ! Pour tout le reste, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre guide complet.

Tout sur Death Stranding
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.