Episode 13 : Sam Strand – Death Stranding

Sam Strand Death Stranding

Après avoir tué un gigantesque boss Echoué dans l’épisode 12, vous allez devoir retourner sur la Grève d’Amélie pour une petite mise au point. Vous assisterez dans un premier temps à une longue cinématique autour de Fragile et des différents personnages principaux avec un speech de Sam Strand.

Vous voilà arrivé sur la Grève d’Amélie grâce à l’aide de Fragile, requinquée depuis votre dernière livraison.

Commande N°69 : Se rendre à sa Grève

  • Objectif : Trouver Amélie

Une fois sur place, vous allez devoir trouver Amélie. Faites quelques pas en arrière pour débloquer une cinématique où Sam va s’assoir. Amélie se tiendra devant vous, une arme à la main. Vous apprendrez durant cette cinématique la vraie identité d’Amélie, que nous vous laissons connaître par vous-même.

Après la cinématique, vous aurez un révolver et vous viserez Amélie. Essayez de tirer mais cela n’aura aucun effet. Pour poursuivre l’histoire, vous allez devoir déséquiper le révolver et vous rapprocher d’Amélie. Puis, appuyez sur R2 en vous approchant d’elle pour la prendre dans vos bras et enclencher une nouvelle cinématique.

Une fois la cinématique terminée, vous vous réveillerez sur la Grève. Marchez et vous débloquerez une séquence de crédits. Continuez à marcher. Au bout d’un moment, Sam sera épuisé et vous serez stoppé dans votre élan. Ensuite, reprenez votre course puis Sam commencera à s’assoir rapidement et vous assisterez à un monologue d’Amélie.

Au bout d’un moment, vous aurez la possibilité de vous lever. Faites-le puis continuez à marcher pour débloquer la suite des crédits. Ensuite, à force de marcher, Sam sera épuisé et se reposera à nouveau. Le monologue d’Amélie continuera. Et ainsi de suite jusqu’à la fin des crédits. Ensuite, vous devrez vous reconnecter au monde des vivants. Dirigez-vous ensuite vers les 5 silhouettes flottant dans les airs. Au fur et à mesure que vous avancez, vous entendrez les voix de ceux que vous avez quitté avant d’aller sur la Grève. Rapprochez-vous d’Amélie qui se trouvera au bord de la mer.

Rapatriez-vous pour mettre fin à la commande n°69 et débloquer le trophée «Merci, Sam». La suite, dans le dernier épisode… Direction notre soluce complète pour connaître la fin de Death Stranding.

Sam Strand Death Stranding

Tout sur Death Stranding
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.