Episode 12 : Bridges – Death Stranding

Bridges Death Stranding

Une fois l’épisode 11 passé, vous vous retrouverez dans une chambre privée de la ville-relais Portuaire. Deadman viendra vous parler et vous fera notamment écouter un message de Die-Hardman qui vous en apprendra un peu plus sur Amélie et sur Bridges.

Nous vous conseillons d’avoir sur vous un bon stock de poches de sang pour la suite.

Vous allez devoir aider Fragile, qui va de plus en plus mal. Ce sera l’objectif de votre prochaine commande. Sortez de votre chambre privée et dirigez-vous vers le terminal de livraison.

Bridges Death Stranding

Commande N°68 : Livraison de cryptobiotes : service d’isolement de la Capitale-relais

  • Objectif : Livrer les cryptobiotes

Vous voilà revenu sur la toute première zone du jeu. Prenez un véhicule et partez vers le nord-est en direction de la capitale relais. Une fois le col franchie, vous atteindrez un territoire Échoués, les sortes de méduses. Vous n’allez pas pouvoir imprimer de nouveaux équipements. Il faudrait faire avec ce que vous avez. Vous devrez justes leur tirer dessus à distance pour les faire disparaître. Mais au vu du nombre, foncez sans vous en soucier.

Peu après ce territoire, un absorbeur jaillira devant vous. Vous n’aurez pas d’autres choix que de le vaincre pour continuer. Pas de difficulté particulière mais préférez vous hisser sur les bâtiments pour éviter de ne prendre trop de dégâts. Visez les parties dorées pour l’éliminer plus rapidement.

Continuez votre chemin vers la Capitale-relais.

Une fois tout proche de la Capitale-relais, un autre combat se déclenchera un groupe d’absorbeurs. Faites le plein et canardez-le, surtout au niveau du masque doré. Une fois les absorbeurs tués, finissez votre route et dirigez-vous vers la Capitale-relais.

Vous tomberez sur un énorme Échoué en forme de baleine. Vous allez devoir tout miser sur les lances-roquettes et grenades. Attention à son rayon qui viendra vous titiller de temps en temps et aux absorbeurs dorés qui vous fonceront dessus. Pour eux, tirez leur à coup de fusil d’assaut.

Le combat une fois terminé, allez livrer les cryptobiotes pour mettre un terme à la commande, ainsi qu’à l’épisode 12 : Bridges. Vous débloquerez le trophée «Elle attend que vous veniez la rejoindre sur la Grève». Pour la suite, direction notre soluce complète.

Tout sur Death Stranding
avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
HNG Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
HNG
Invité
HNG

SI la caisse se casse que doit-on faire?