Episode 11 : Clifford Unger – Death Stranding

Clifford Unger Death Stranding

Dans la lignée des épisodes 4 et 7, vous voilà replongé sur un champ de bataille à la recherche de Clifford Unger. Cette fois, il ne s’agira plus de première ou seconde Guerre Mondiale mais de la Guerre du Vietnam.

Commande N°67 : Fuir le champ de bataille

  • Objectif : Traverser le champ de bataille et retrouver Cliff

Vous voilà donc reparti pour une séquence de fuite dans un champ de bataille. Ramassez tout ce qui peut vous passer par la main, notammen des poches de sang et des armes. En effet, vous n’aurez aucun objet sur vous lors de votre réveil sur le champ de bataille. Continuez en suivant le chemin.

Prenez également des cryptobiotes en prévention de votre futur combat.

Une fois les combats derrière vous, une cinématique se déclenchera.

Maintenant, vous allez pouvoir engager le combat. Comme d’habitude, essayez de vous focaliser sur Cliff, pas sur les soldats. En effet, une fois que Cliff disparait, les soldats suivent ! Au bout de 4 fois, Cliff sera vaincu.

Une fois la cinématique terminée, l’épisode 11 : Clifford Unger sera terminé et vous débloquerez le trophée «Qu’on me rende mon bébé». Pour la suite, direction notre soluce complète.

Tout sur Death Stranding
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.