Epic Seven : Une nouvelle mise à jour pour le RPG mobile

Epic Seven portail d'invocation Iseria

Nouvelle mise à jour pour Epic Seven aujourd’hui, moins conséquente que la précédente qui restructurait plusieurs des modes de jeu. Modification de l’héroïne de bannière, nouvelle histoire secondaire… Que nous réserve la mise à jour d’aujourd’hui ?

Iseria au centre de l’attention

Changement de héro de bannière avec l’arrivée de l’elfe Iseria et de l’artefact Chanson des étoiles, qui voient leur taux d’invocation augmenté jusqu’au 2 avril. Elle est accompagnée de son histoire secondaire « Initiation d’un elfe », qui retrace une partie de sa vie, notamment lorsqu’elle vivait encore dans la forêt avec d’autres elfes.

La guerrière Lilas, et l’artefact Citadelle de Perlutia, voient également leur taux d’apparition augmenter lors des invocations jusqu’à la même date qu’Isera. Enfin, la liste des artefacts en vente dans la boutique de Poudre du savoir a été renouvelée, pensez à y faire un tour si vous êtes à la recherche de nouveaux artefacts.

Si vous souhaitez invoquer Iseria ou Lilas, vous pouvez vous aider de notre astuce Comment invoquer un personnage de bannière à coup sûr. Epic Seven est un RPG mobile gratuit, disponible sur Android et iOS.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des