Comment invoquer un personnage de bannière à coup sûr – Epic Seven

Epic Seven personnages du jeu

Très vite, vous allez commencer à convoiter les personnages de bannière, c’est-à-dire, ceux mis en avant dans un événement d’invocation. Ils vous donnent envie, et vous ne voulez pas gaspiller de longues heures à récolter des Signets de la Prophétie pour rien.

Patience est mère de sûreté

Epic Seven screenshot menu invocations

Une seule véritable astuce : être patient. On ne vous conseille pas d’être patient en essayant X fois d’obtenir le personnage de bannière (ici, Diène), mais dans l’économie de vos Signets de la Prophétie.

Dans le menu Invocation, vous avez peut-être remarqué l’information figurant en haut à gauche : « 120 invocations restantes avant l’invocation garantie de Diène ». Cela signifie que, si au bout de 120 invocations, vous ne l’avez pas obtenue, vous l’aurez obligatoirement à la 121ème. Il sera donc nécessaire d’accumuler 605 Signets de la Prophétie pour vous assurer le héro. Je vous l’accorde, 605 Signets, ça semble énorme. Mais cela reste faisable en se fixant un objectif, et en utilisant une technique parfois méconnue.

Les événements d’invocation sont présents sur une date précise, prenez en connaissance pour ne pas les louper de peu. Si vous ne croulez pas sous les signets, demandez vous si vous avez réellement besoin de ce héro, si ce n’est pas le cas, conservez les pour un prochain évent. Il peut être plus intéressant de garder ses ressources pour les Invocations Limitées, comme celle ci-dessus, car vous n’êtes pas assurés de revoir ce personnage apparaître dans Epic Seven.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des