Epic Seven accueille le nouveau héros 5 étoiles Kawerik

Epic Seven nous couvre décidément de nouveautés dernièrement. Nouveaux héros dont une héroïne limitée, mises à jour et améliorations, rééquilibrages, événements… C’est à se demander si les joueurs ont réellement le temps de tout faire ! Aujourd’hui, c’est un héros très attendu qui fait son entrée : Kawerik.

Un nouveau mage

Kawerik est un enfant abandonné, finalement élevé par des magiciens. Il est devenu un mage de feu au cœur froid, et a accompli de nombreux exploits durant la guerre contre l’Archidémon, à laquelle Diène a participé. En plus du héros, un très bel artefact dédié aux mages fait son apparition : Main noir de la Déesse, permettant d’augmenter les chances de coup critique en début de combat, avant de les réduire après chaque attaque.

L’histoire secondaire « Requiem des délaissés » permet ensuite de faire connaissance avec le personnage. Dans celle-ci, Kawerik cherche à retourner à Cidonia, malgré un destin tragique qui l’attend.

Vous avez jusqu’au 26 mars pour profiter du taux de drop augmenté de Kawerik. Pour maximiser vos chances d’obtention du héros, vous pouvez consulter notre astuce pour invoquer un personnage de bannière à coup sûr.

Epic Seven est un jeu de rôle gratuit disponible sur Android et iOS.

Kawerik description du héro

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des