Mutant Year Zero : Road to Eden confirmé sur Switch pour le 25 juin

Le jeu aura aussi droit à une version Deluxe.

Sorti en décembre dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Mutant Year Zero : Road to Eden avait séduit le public malgré quelques tares. Funcom a décidé de ne pas s’arrêter là et de suivre la tendance du moment, en portant son jeu sur Nintendo Switch, dès cet été.

Une version physique est en route

Mutant Year Zero : Road to Eden s’apprête donc à débarquer sur la console de Nintendo dès le 25 juin prochain, et il nous l’annonce avec un premier trailer vantant ses mérites. On ne sait pas encore beaucoup de choses sur ce portage, si ce n’est qu’il devrait être affiché au prix de 39,99 dollars. Dans la foulée, l’éditeur en a profité pour dévoiler l’existence d’une version physique de son jeu, publiée par Maximum Games sur PC, PlayStation 4, Xbox One et sur Switch, évidemment. Cette version sera elle aussi disponible le 25 juin prochain. De plus, cette édition physique sera en réalité une édition Deluxe, qui comprendra des DLC à venir.

Pour en savoir plus sur cet XCOM-like, n’hésitez pas à (re)lire notre test paru lors de la sortie initiale du titre. N’oubliez pas que le titre est aussi à l’honneur dans le Humble Monthly en cours, avec d’autres jeux.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp