Enter the Gungeon va accueillir sa dernière extension gratuite

Enter the Gungeon va accueillir sa dernière extension gratuite
Dodge Roll a finalement vidé son chargeur
Temps de lecture : 2 min.

Enter the Gungeon va bientôt souffler ses 3 bougies et fête ça avec du nouveau contenu en pagaille.

Et voici la dernière bullet, Mammouth

Le studio Dodge Roll vient en effet d’annoncer que la prochaine mise à jour du jeu sera la dernière à accueillir du contenu. Celui-ci « porte le poids de la fin d’un arc, l’héritage même du jeu ». Ce patch intitulé A Farewell to Arms sera téléchargeable gratuitement dès le 5 avril prochain sur PS4, Switch, Xbox One et PC.

Au programme, deux nouveaux personnages dont « The Paradox » qui débutera avec deux équipements aléatoire. Il faudra également se préparer à affronter la nouvelle variante d’un monstre féroce tandis qu’un étage secret inédit se conclura sur un boss qui sera la quintessence de l’humour et des références de Gungeon.

En plus de ça et de nombreux nouveaux flingues qu’on imagine tous plus débiles les uns que les autres, un nouveau mode a été annoncé : le mode arc-en-ciel. Inspiré par la communauté, celui-ci consiste en l’apparition au début de chaque étage d’un coffre arc-en-ciel qui contiendra 8 objets. Cependant, le joueur ne pourra en choisir qu’un seul et devra s’en contenter puisqu’il s’agira du seul équipement disponible à cet étage. Comme à l’accoutumée, cette variante pourra être cumulée avec d’autres (challenge mode, turbo mode, etc.) pour personnaliser son expérience.

Si aucun patch note n’a pour le moment été publié, les développeurs se sont fendus d’un billet sur le blog Playstation dans lequel ils reviennent sur le succès d’Enter the Gungeon, remerciant au passage leur communauté. Comme le bon vin, le titre qui mélange rogue-like, shoot’em up et roulades n’a fait que se bonifier au fil des années mais déjà à sa sortie, il avait su nous convaincre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp