Enter the Gungeon : Une grosse mise à jour gratuite dispo sur PC, plus tard sur PS4

Si vous avez grandement apprécié le rogue-like Enter the Gungeon, sachez que le soft se dote dès maintenant d’une nouvelle grosse mise à jour gratuite nommée Supply Drop, et contenant pas mal d’ajouts.

Effectivement, cette nouvelle mise à jour conséquente, désormais disponible sur Steam, s’offre dans un premier temps pas moins de deux cents nouvelles pièces, rien que ça ! En supplément, cet énorme patch contient de nouvelles armes, de nouveaux ennemis et compagnons, ainsi que de nouveaux boss pas très accueillants.

Apprêtez-vous à accueillir le Bullet Gun, une pétoire tirant des armes ainsi que des balles, mais également Ser Junkan, un nouvel allié dont sa puissance augmente au fur et à mesure qu’il amasse des ordures.

A noter par ailleurs que cette mise à jour sera de sortie la semaine prochaine pour les joueurs PS4. Sachez enfin avant de vous laisser mater la vidéo en début d’article, qu’Enter the Gungeon se dote en ce moment même d’une réduction de -50% pour célébrer ce gros patch sur Steam, faisant passer le soft de 14.99 € à 7.49 €.

Si vous n’avez pas encore lu notre test d’Enter The Gungeon, c’est par ICI.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments