A Farewell to Arms, l’ultime mise à jour pour Enter the Gungeon

Une nouvelle mise à jour gratuite qui rajoute du contenu dans tous les sens

Celui qui est toujours l’un des meilleurs rogue-light du marché continu d’être soutenu par ses développeurs près de trois ans après sa sortie originale. Enter the Gungeon s’offre effectivement une grosse mise à jour avec une tonne de contenue nommée A Farewell to Arms. Un titre qui confirme ce qu’annonçait les développeurs récemment, il s’agit là de l’ultime mise à jour pour le jeu à succès édité par Devolver avant qu’il ne tire sa révérence.

« Guns… lots of guns »

Enter the Gungeon est toujours un rogue-light particulièrement énervé jouable seul ou en coop. L’objectif est de s’enfoncer dans un donjon à la recherche d’un pistolet capable de tuer votre vous du passé. Avant d’y arriver il faudra faire face aux innombrables salves d’ennemies et de bullets qui vous arrive sur la tronche. Hyper exigeant, le titre n’en reste pas moins l’un des meilleurs représentants de son genre, aussi généreux par son contenu que difficile à dompter.

À l’image des précédents mise à jour que le jeu à pu recevoir, A Farewell to Arms est entièrement gratuit. Elle rajoute une douzaine d’armes (dont un ravissant pistolet à éponges) avec plusieurs objets inédits. On aura également tout le loisir d’affronter un nouveau boss, de découvrir un nouveau niveau secret ou encore de jouer en mode arc-en-ciel (mode que l’on nous indique inspiré par la communauté des fans). Dans ce dernier un coffre apparaitra au début de chaque stage contenant 8 objets et vous ne pourrez en choisir qu’un seul. Derrière, plus aucun objets ne sera disponible sur tout l’étage ! Plus important encore, il rajoute la feature attendu par l’intégralité des joueurs de pied ferme : il est maintenant possible de caresser le toutou.

A Farewell to Arms est disponible dès maintenant sur PC, Playstation 4, Xbox One et Switch et profite même d’une promo à -50% sur Steam pour les deux du fond qui n’auraient toujours pas craqué. Puisqu’on vous dit que c’est de la balle.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp