Toutes les partitions de musique – Stray

Stray 6 1

Durant votre épopée féline dans Stray, vous aurez l’occasion de visiter plusieurs niveaux ouverts. Le premier d’entre eux sera la zone nommée Les Taudis, que vous visiterez par deux fois, et qui comporte de nombreux objets à ramasser. Parmi ces objets, on retrouve les partitions de musiques, uniquement récupérables dans ce niveau. Une fois toutes collectées, vous pourrez les apporter au PNJ nommé Morusque, qui se situe près de la place centrale du quartier. Voici donc où trouver toutes les partitions de musiques dans Stray.

Où trouver les partitions dans Stray ?

Voici l’emplacement de chaque partition de musique, sachant que certains d’entre elles nécessitent parfois d’avancer dans l’histoire pour avoir accès à certains lieux. Trouver toutes ces partitions débloquera le trophée « Miaoulodie ».

Partition 01

  • Emplacement : Chez Momo. Passez sous la porte qui mène à une pièce sombre. Montez sur les cartons pour la trouver.

Partition 02

Stray 7 1 5

  • Emplacement : Vous la trouverez sur un table, via un balcon un peu un hauteur près du bar des Taudis.

Partition 03

  • Emplacement : Grattez à la porte d’Elliot. Vous trouverez la partition sur le tableau à l’entrée.

Partition 04

  • Emplacement : A échanger contre une cannette de boisson énergétique chez le marchand Azooz. Pour en trouver une, allez simplement en face de Morusque et grattez le distributeur pour faire tomber une cannette.

Partition 05

Stray 1 1 10

  • Emplacement : Posée sur l’une des tables près du billard, à l’étage du bar des Taudis.

Partition 06

  • Emplacement : En sortant de chez Momo, allez simplement tout droit à l’opposé des Taudis pour voir un appartement, accessible via un tuyau. La partition est près du lit, sur une étagère.

Partition 07

  • Emplacement : Il s’agit de l’appartement situé à droite en sortant de chez Momo. La partition est posée sur le piano.

Partition 08

  • Emplacement : Atteindre le cul-de-sac après avoir passé le musicien. Il y a un coffre-fort. Dessus il y a un message secret donnant un indice sur le code. Il faut aller à Programmations Elliot, pas loin de Mémé, pour en parler avec Elliot. Il dira quelque chose à propos du Dufer Bar. Y aller depuis la fenêtre d’Elliot, une fois le rideau baissé par les griffes. Allez au comptoir du bar et gratouiller le petit tableau sur le mur. Il y a le code suivant : 1283.

Stray est disponible en version numérique sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5, et est compris dans l’abonnement PlayStation Plus Extra dès sa sortie. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.