Où trouver du fer blanc – Genshin Impact

genshin impact fer blanc 1 1

Parmi toutes les ressources à dénicher dans Genshin Impact, il est possible que vous ayez besoin de fer blanc. Minerai relativement commun dans le jeu, c’est également un matériaux souvent nécessaire dans la création d’une arme. Il n’est donc pas totalement impossible que vous soyez régulièrement à court et l’on vous explique où trouver des morceaux de fer blanc.

Meilleur emplacement pour du fer blanc

genshin impact fer blanc 3 2

Si vous recherchez des gisements de fer blanc, sachez qu’il s’agit d’un minerai très similaire au fer mais qui a une teinte plus claire. C’est un minerai relativement commun dans le monde de Teyvat, que l’on trouve dans les deux premières régions mais surtout dans celle de Liyue. Ne perdez donc pas trop votre temps à en chercher dans la première.

Mais si vous voulez trouver le meilleur endroit pour des morceaux de fer blanc, c’est indéniablement au Mont Aozang. C’est là que se trouve le meilleur sport pour en fermer. Cherchez tout autour du lac mais aussi et surtout dans les environs du point de téléportation. Il faudra néanmoins escalader un peu puisque les gisements sont répartis sur plusieurs niveaux, comme juste à droite du point de TP, proche du pont.

genshin impact fer blanc 2 3

Le fer blanc étant relativement dispatché partout, vous pouvez en trouver à d’autres endroits. Il y en a quelques uns dans le territoire des loups, non loin du point de téléportation près du lac, ou encore près du Mont Tianheng. Au nord au Liyue, aussi, à l’Est de la Porte de Pierre. Ces deux derniers coins regorgent de quelques gisements.

Les expéditions pour du fer

genshin impacte expedition fer blanc 4

Enfin, n’oubliez pas les expéditions. Cela vous permettra de récupérer un nombre important de morceaux de fer blanc tous les jours. Couplé à la récupération du cristal, c’est donc une opération à ne pas oublier. On vous conseille d’ailleurs vivement à toujours mettre une moitié de vos personnages qui partent en expéditions sur ce duo, soit sur un créneau 12 heures, soit 20 heures, en fonction de vos besoins dans ces minerais.

Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre guide complet de Genshin Impact. On vous partage les emplacements des Anémoculus et Géoculus mais aussi de bien d’autres choses, comme un guide complet des personnages.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.