Où trouver les Ganoderma – Genshin Impact

Genshin Ganoderma

Genshin Impact a introduit les Ganoderma, une nouvelle ressource à collecter dans les environnements et notamment dans l’archipel de la pomme dorée. Une nouvelle zone implantée avec la mise à jour 1.6 que vous allez devoir parcourir en long et en large. Il faut savoir que les Ganoderma sont des ressources indispensable pour élever Kazuha, l’un des nouveaux personnages de l’évènement.

Voici donc un rapide guide sur comment en trouver une cinquantaine. Notez que les Ganoderma se trouvent toujours sur les plages à même le sable ou bien immergés dans l’eau.

Mise à jour Inazuma : Nous laissons les indications pour la pomme dorée en référence, mais nous rajoutons donc les emplacements pour Inazuma.

Où trouver les Ganoderma

Afin de vous faciliter la collecte, nous avons indiqué où les obtenir sur la carte de l’archipel de la pomme dorée.

Où trouver les Ganoderma à Inzuma

Comme pour les précédents, ils se trouvent toujours sur les plages et sont même parfois immergés. Voici où les trouver sur la carte d’Inazuma.

Pour plus de guides sur Genshin Impact, n’hésitez pas à consulter notre guide complet. On propose notamment un guide sur les emplacements des conques d’écho.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mistinguette
Mistinguette
1 mois plus tôt

normal qu’elle ne repousse pas ?

Jordan
Editor
1 mois plus tôt
Reply to  Mistinguette

Il faut attendre plusieurs jours avant qu’elles réapparaissent une fois récoltées 🙂

nightmare
nightmare
30 jours plus tôt
Reply to  Jordan

combient de jours ?

saman
saman
25 jours plus tôt

Le champignon cultivé ou barbu de Ganoderma est connu sous le nom de « champignon d’immortalité » en raison de ses diverses propriétés. Il existe deux substances principales et bioactives dans Ganoderma lucidum. Antioxydants probiotiques et polysaccharides.

Les antioxydants, en particulier les triterpènes ou triterpénoïdes, sont responsables des effets protecteurs et anticancéreux des cellules. Les polysaccharides probiotiques, tels que les bêta-glucanes, soutiennent également l’activité immunitaire en activant les leucocytes (globules blancs).

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.