Où trouver les Dendrobiums sanglants – Genshin Impact

genshin dendriobiums illu 1

Avec la mise à jour Inazuma de Genshin Impact, nous avons droit à de nouvelles ressources dont de nombreuses plantes comme les fleurs de cerisiers ou encore les Dendrobiums sanglant dont il est question ici. Ils vous serviront notamment pour des quêtes comme celle des pierres tombales mais bien sûr, pour toute autre utilisation habituelle. Voici donc où trouver les Dendrobiums sanglants dans Genshin Impact.

Comment obtenir des Dendrobiums sanglants dans Genshin Impact ?

Il est assez facile d’en rassembler rapidement puisqu’ils se concentrent à notamment trois zones de la carte. Ce sont de grandes fleurs rouges, vous ne pouvez pas les manquer. On vous conseille toutefois la Plage de Nazuchi si vous en cherchez quelques uns rapidement puisque ces fleurs sont encore plus visibles sur le sable.

Pour plus de guides sur la mise à jour Inazuma de Genshin Impact, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.