Où trouver les fleurs de cerisier – Genshin Impact

genshin impact fleurs cerisier 3 1

Avec l’arrivée d’Inazuma dans Genshin Impact, de nombreux nouveaux objets à ramasser font leur apparition, et qui sont spécifiques à la région. On pense évidement aux Electroculus, mais également aux matériaux à ramasser nécessaires pour la cuisine et pour l’élévation de certains personnages en provenance de la région. C’est le cas pour les fleurs de cerisiers, qui sont essentiels pour pouvoir faire progresser Ayaka. Voici où trouver des fleurs de cerisiers dans Genshin Impact.

Comment obtenir des fleurs de cerisier ?

genshin impact fleurs cerisier 2 2

Les fleurs de cerisiers sont en quelque sorte l’équivalent des graines de pissenlits de Mondstadt, et par conséquent, ils ne peuvent être ramassés aussi facilement que d’autres plantes. Vous vous demandiez à quoi servent les sortes de brumes roses à Inazuma qui se dissipent en passant dedans ? Eh ben ce sont les fleurs de cerisier.

Ici, il faudra donc trouver des amas de fleurs de cerisier qui volent dans les airs, et activez l’élément Electro avec l’un de vos personnages sur ces amas de fleurs pour les ramasser, comme on active une compétence Anémo sur un pissenlit.

genshin impact fleurs cerisier 1 3

Il n’existe qu’une seule grande zone pour le moment dans Inazuma où récupérer ces fleurs de cerisiers, à savoir l’île de Narukami. S’il est possible d’en trouver un partout (en dehors des villes), la zone du Cerisier sacré du Sanctuaire de Narukami est évidemment à privilégier.

Pour plus de guides sur la mise à jour Inazuma de Genshin Impact, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Doud'z
Doud'z
1 jour plus tôt

C’est quoi cet article, on apprend comment les récupérer, mais pas où. Le titre est donc trompeur 😬

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.