Où trouver des Champignons anémophiles – Genshin Impact

Champignons anémophile - Genshin Impact

Parmi les ressources à collecter dans Genshin Impact, il y a les Champignons anémophiles. Différents des champignons standards, ces derniers ne sont pas des matériaux rares. Cependant, il faut tout de même savoir où chercher. Ils peuvent servir à cuisiner mais aussi à augmenter Barbara et Klee. C’est pourquoi on vous indique différents emplacements et comment faire pour en trouver dans ce rapide guide.

Meilleur endroit pour les Champignons anémophiles

Le meilleur emplacement pour farmer du champignon anémophile est indéniablement à Deauclaire, la ville située au sud de la Cité de Mondstadt, dans la première région. Les champignons poussent sur les habitations, comme le montre nos diverses captures d’écran.

Vous n’avez donc qu’à faire le tour du village pour en trouver. Il y en a facilement une dizaine dans cet endroit. Tournez donc et faites le tour des maisons. Vous devrez souvent escalader pour les récupérer donc pensez à bien regarder autour de vous.

D’autres emplacements pour le champignon

Aussi étonnant soit-il, il y aussi de lu Champignon Anémophile directement dans la Cité de Mondstadt. Ils se situent sur les différentes habitations mais majoritairement autour des remparts. Cependant, il y en a moins et c’est tout de même moins pratique qu’à Deauclaire donc priorisez cet emplacement que si vous en avez vraiment besoin.

Acheter des Champignons Anémophiles

Enfin, dernière option, tout comme la Jade Noctiluque par exemple, c’est d’en récupérer auprès d’un revendeur. Cette fois-ci, il faudra se diriger à l’Est de la Cité de Mondstadt pour trouver Chloris. Ce PNJ vous permettra d’acheter jusqu’à 5 Champignons pour un total de 1000 moras. A noter que ce marchand vagabonde un peu sur la route.

Voilà, vous pouvez maintenant repartir avec vos champis. Pour d’autres emplacements de ressources, pensez à consulter notre guide des matériaux de Genshin Impact ou revenir tout simplement sur notre index.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.