Elite Dangerous : Beyond – Chapter One tient sa date de sortie définitive

Elite : Dangerous Beyond - Chapter One

Disponible dans une bêta ouverte pour les possesseurs d’Elite Dangerous sur PC, son extension Beyond – Chapter One va finalement arriver de manière définitive en cette fin du mois de Février sur PC, PS4 et Xbox One.

Une sortie pour le 27 Février prochain

Effectivement, c’est dans un nouveau trailer relativement court que le studio Frontier Developments en charge d’Elite Dangerous, dévoile la date de sortie pour le soft, fixée pour le 27 Février prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Les joueurs consoles pourront à cette date goûter aux joies des diverses améliorations de cette mise à jour gratuite, qui revoit dans un premier temps le système des crimes et des peines, vis à vis des activités criminelles des joueurs dans le jeu.

Outre le nouveau vaisseau qu’est le Chieftain qui sera disponible dans cette mise à jour Beyond – Chapter One, vous aurez au programme l’ajout du très attendu GalNet Audio. Cette fonctionnalité vous permettra de vous informer sur les dernières mises à jour et de vous impliquer par conséquent dans le récit principal sans jamais devoir quitter l’action. D’autres changements sont qui plus est de la partie avec un overlay de données commerciales, un nouveau système de mécanique d’ingénierie qui garantit des améliorations lors de la fabrication, ainsi qu’une refonte du système de récompenses de missions.

Pour une mise à jour gratuite, il faut avouer que les changements apportés au titre restent gargantuesques pour le coup. Pour rappel, Elite Dangerous : Beyond – Chapter One débarque le 27 Février prochain sur PC, PS4 et Xbox One pour les joueurs qui possèdent Elite : Dangerous. Vous pouvez de plus retrouver notre interview du Lead Designer du soft Sandro Sammarco, en suivant ce lien.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.