Elite Dangerous : Beyond – Chapter One : Sa bêta ouverte est enfin disponible sur PC

sortie de elite dangerous : beyond-chapter one

Alors que vous pouvez retrouver notre interview du Lead Designer d’Elite Dangerous à savoir Sandro Sammarco à cette adresse, sachez que la bêta ouverte est désormais disponible pour les joueurs PC de ce MMO spatial.

Des nouveautés intéressantes pour les bêta testeurs

Les gamers PC pourront désormais essayer toutes les nouveautés de cette bêta ouverte d’Elite Dangerous : Beyond – Chapter One notamment le fameux GalNet Audio, un nouveau moyen d’obtenir des nouvelles sur la galaxie, et qui sera disponible en Français qui plus est. Egalement, les bêta testeurs pourront tester de nouvelles Wing Missions.

Les commandants pourront même obtenir jusqu’à trois types de récompenses différentes, en sus de s’essayer au nouveau système de crimes et châtiments. En supplément, les joueurs d’Elite Dangerous : Horizons auront le plaisir d’avoir accès au fameux Chieftain, le deuxième vaisseau Lakon commissionné par l’Alliance en réponse à la menace Thargoïde grandissante. Ce bon vieux bolide favorisera entre autres la puissance de frappe et la maniabilité à l’armure.

Donc si vous possédez Elite Dangerous sur PC, vous pouvez désormais vous essayer à cette fameux bêta ouverte en toute gratuité, et tester ces différentes nouveautés.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.