Electronic Arts raye l’E3 2016 de son carnet de rendez-vous !

Electronic Arts raye l'E3 2016 de son carnet de rendez-vous ! 1

La nouvelle est tombée ! Electronic Arts a annoncé qu'ils ne seraient pas présents à l'E3 2016... A la place, ils organiseront les EA Play 2016 !

Electronic Arts ne possédera donc pas de stand à l’E3 2016. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le célèbre éditeur a décidé de ne pas être présent au plus grand salon mondial du jeu vidéo…

A la place, Electronic Arts organisera un nouvel événement à leur image appelé EA Play 2016 et qui sera ouvert au public. Il se déroulera au théâtre Nokia à Los Angeles du 12 au 14 Juin 2016. Un autre salon portant de même nom et de la même envergure sera établi en même temps mais cette fois-ci à Londres en Angleterre à The Mermaid seulement le 12 Juin 2016.

Rassurez-vous, l’éditeur prévoir tout de même bel et bien sa conférence de presse ! Néanmoins, au lieu d’avoir lieu le Lundi avant l’E3, cette dernière se déroulera le Dimanche 12 Juin à 22 heures à l’EA Play 2016.

Pour information tout de même, l’E3 2016 se déroulera cette année du 14 au 16 Juin 2016 à Los Angles et ce, juste à côté du théâtre Nokia où l’EA Play 2016 prendra place.

A ce sujet, Electronic Arts a déclaré :

“Nos joueurs sont la force qui nous permet de faire tout ce que l’on fait. Cet été, on s’ouvrira au monde avec vous avec des événements uniques à Los Angeles et à Londres. Il y aura des nouveaux jeux, des démos et de la compétition mais aussi, vous-tous sur place ! Ou rejoignez-nous en online pour vivre l’expérience de nos plus gros jeux de l’année. Jouons tous ensemble ! »

Pour conclure, vous pouvez retrouver le site officiel EA Play 2016 juste ICI.

Et vous, que pensez-vous de leur décision et de ce nouveau salon aux couleurs d’EA?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp