Electronic Arts raye l’E3 2016 de son carnet de rendez-vous !

electronic arts 1

Electronic Arts ne possédera donc pas de stand à l’E3 2016. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le célèbre éditeur a décidé de ne pas être présent au plus grand salon mondial du jeu vidéo…

A la place, Electronic Arts organisera un nouvel événement à leur image appelé EA Play 2016 et qui sera ouvert au public. Il se déroulera au théâtre Nokia à Los Angeles du 12 au 14 Juin 2016. Un autre salon portant de même nom et de la même envergure sera établi en même temps mais cette fois-ci à Londres en Angleterre à The Mermaid seulement le 12 Juin 2016.

Rassurez-vous, l’éditeur prévoir tout de même bel et bien sa conférence de presse ! Néanmoins, au lieu d’avoir lieu le Lundi avant l’E3, cette dernière se déroulera le Dimanche 12 Juin à 22 heures à l’EA Play 2016.

Pour information tout de même, l’E3 2016 se déroulera cette année du 14 au 16 Juin 2016 à Los Angles et ce, juste à côté du théâtre Nokia où l’EA Play 2016 prendra place.

A ce sujet, Electronic Arts a déclaré :

“Nos joueurs sont la force qui nous permet de faire tout ce que l’on fait. Cet été, on s’ouvrira au monde avec vous avec des événements uniques à Los Angeles et à Londres. Il y aura des nouveaux jeux, des démos et de la compétition mais aussi, vous-tous sur place ! Ou rejoignez-nous en online pour vivre l’expérience de nos plus gros jeux de l’année. Jouons tous ensemble ! »

Pour conclure, vous pouvez retrouver le site officiel EA Play 2016 juste ICI.

Et vous, que pensez-vous de leur décision et de ce nouveau salon aux couleurs d’EA?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.