Electronic Arts date son EA Play et ne tiendra pas de conférence à l’E3

Electronic Arts date son EA Play et ne tiendra pas de conférence à l’E3
"Les joueurs avant tout".

Décidément, l’E3 2019 s’annonce être spécial à bien des égards. Entre une conférence Microsoft qui promet d’être chargée et l’absence très remarquée de Sony cette année, cette nouvelle édition sera bien différente des autres. L’information du jour vient appuyer cela, puisque Electronic Arts nous apprend qu’il n’y aura pas de conférence de la part de l’éditeur cette année.

Une nouvelle absence

C’est lors de l’annonce des dates du EA Play que l’on a pu apprendre la nouvelle. Le mini-salon de l’éditeur prendra cette fois-ci place du 7 au 9 juin prochain au Hollywood Palladium. Durant cet événement, les joueurs présents sur place pourront s’essayer au catalogue de l’éditeur, pendant que Electronics Arts organisera des lives afin de présenter du contenu exclusif aux spectateurs du monde entier. On nous promet également la présence de nombreux développeurs dans le but de répondre aux questions et de partager des informations inédites sur les prochains jeux. Voici comment EA décrit le programme de cette édition :

Cette année, vous aurez moins de blabla et plus de jeux avec un salon entièrement consacré à ce qui a toujours été au cœur d’EA PLAY : notre communauté de joueurs et les jeux qu’ils aiment.

Cela étant dit, cet EA Play sera le seul temps fort de l’éditeur durant le mois de juin, puisque l’habituelle conférence pré-E3 n’aura pas lieu, histoire de mettre l’accent sur cet événement communautaire.

Nous oublierons la conférence de presse et la remplacerons par de nombreuses diffusions en direct au cours des deux premiers jours du salon afin de vous offrir ce que vous nous avez demandé : plus de vidéos en jeu et d’infos de la part des équipes de développement.

Une décision qui pourra faire débat, et qui ne sera pas forcément accueilli avec enthousiasme auprès des joueurs adeptes des conférences traditionnelles.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp