FromSoftware et G.R.R Martin sur un jeu annoncé à l’E3 ?

FromSoftware et G.R.R Martin sur un jeu annoncé à l'E3 ?

FromSoftware a peut-être une bonne nouvelle pour vous, si vous vous remettez à peine de Sekiro et du final de Game of Thrones.

L’article a été mis à jour pour ajouter les informations apportées par GamesRadar+.

The Winds of Winter ne devrait pas être pour de suite de suite…

Hier, l’auteur du Trône de Fer a abordé la fin de la série et ses futurs projets sur son blog. Il indique notamment avoir été consultant sur un jeu vidéo japonais. Il faut savoir que fin mars, la chaîne Spawn Wave parlait déjà un jeu commun entre FromSoftware (dont Hidetaka Miyazaki) et George R.R. Martin. Sa nouvelle déclaration a donc de quoi relancer la rumeur. Sal Romano du site Gematsu en profite au passage pour donner ses propres infos. Selon lui, le projet est bien réel.

Il s’agirait d’un jeu en monde ouvert avec du voyage à cheval. La carte se composerait de différents royaumes et le but serait d’assassiner chaque chef d’état pour obtenir de nouvelles capacités. Le projet serait en développement depuis maintenant trois ans. L’annonce devrait d’ailleurs avoir lieu lors de la conférence Xbox. En interne, le titre temporaire correspondrait aux initiales GR. Bandai Namco devrait être l’éditeur du jeu qui n’aurait aucun lien avec l’univers du Trône de Fer.

Mise à jour : Selon les informations du site GamesRadar+, les initiales GR signifieraient Great Rune et s’inspirerait de la mythologie Nordique.

Rendez-vous donc lors de la conférence Xbox E3 2019, le dimanche 9 juin à 22h, pour avoir le fin mot de l’histoire (et pour certains une petite nostalgie de l’attente des épisodes ces dernières semaines).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.