eFootball 2022 : La mise à jour 0.9.1 est repoussée à début novembre

eFootball 4 1

Le moins que l’on puisse dire, c’est que eFootball 2022 n’a pas vraiment connu un lancement réussi, si l’on peut parler d’un lancement. De l’aveu même de Konami, la version actuellement disponible ressemble davantage à une démo qu’au jeu final, et une grosse mise à jour arrivera cet automne pour densifier le contenu du jeu. Mais avant cette update, on en attendait une autre, à savoir la mise à jour 0.9.1, qui n’arrivera pas à temps.

Du retard pour les corrections

Konami nous annonce le report de la version 0.9.1 dans un nouveau tweet, alors que celle-ci était prévue pour ce mois d’octobre. Elle n’arrivera finalement que début novembre, sans plus de précisions pour le moment.

L’éditeur présente à nouveau ses excuses, et promet d’améliorer l’expérience au fil du temps. Reste à voir si la communauté attendra patiemment ces mises à jour, ou ira voir ailleurs.

eFootball 2022 est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.