eFootball 2022 : Le DLC consacré à la Ligue des Masters ne sortira pas avant 2023

Efootball 13 1

Lancé sous forme de « démo » en septembre 2021 et disponible en version 1.0 depuis mi-avril, eFootball 2022, la simulation sportive free-to-play de Konami succédant à la célèbre licence Pro Evolution Soccer, a bien des difficultés à trouver son public. Pourtant, le studio japonais a la ferme intention de ne pas laisser sa production sombrer dans l’oubli.

Pour preuve, dans un thread publié hier sur Twitter, il a dévoilé quelques informations sur les prochaines mises à jour qui seront déployées après la sortie de la version 1.1 du jeu. Une manière d’essayer de rassurer les joueurs et les joueuses même si la diffusion de cette roadmap s’accompagne d’une mauvaise nouvelle puisque le DLC dédié à la Ligue des Masters, l’équivalent du mode Carrière Manager dans FIFA, n’arrivera pas avant 2023.

Le cross-play prévu l’hiver prochain sur PC et consoles

En plus de faire cette annonce, les développeurs ont donné des nouvelles un peu plus réjouissantes sur l’avenir du titre. Côté contenu gratuit, les salons en ligne permettant de « jouer des matchs entre des équipes créées dans le mode Equipe de rêve » devraient être accessibles juste après l’été tandis que « certaines fonctionnalités d’édition » ainsi que « le cross-play entre les plateformes PC et consoles » débarqueront normalement l’hiver prochain.

Concernant le contenu payant planifié pour 2022, Konami a simplement indiqué ceci : « Le nombre d’équipes pouvant être utilisées dans les ligues et les équipes de club sera élargi et distribué sous forme de DLC d’ici la fin de l’année. »

eFootball 2022 est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.