eFoot : la France affrontera la Belgique le 12 mai

efoot frabel

Alors que les mondiaux de football approchent à grands pas, la Fédération Française de Football a décidé de se lancer dans l’eFoot en formant une équipe nationale pour représenter la France, manettes en mains. Il y a quelques jours, le sélectionneur Fabien «Neo» Devide nous dévoilait ses Fab Four : Corentin «Maestro» Thuillier , Lucas «DaXe» Cuillerier, Nathan «Herozia» Gil et Corentin «RocKy» Chevrey.

Il n’existe pas encore de ligues ou de championnats officiels d’eFoot mais un match d’exhibition est organisé le 12 mai. L’équipe de France sera opposée à la Belgique. Ces premiers adversaires n’ont peut-être pas été choisis au hasard : les connaisseurs y verront un hommage au tout premier match joué par l’équipe de France de football face à ce même pays le 1er mai 1904.

Il sera possible de suivre la rencontre sur Facebook et Youtube ! Coup d’envoi à 17h00.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.