Où acheter The Outer Worlds et à quel prix ?

The Outer Worlds

L’une des grosses sorties de cette fin de mois, c’est The Outer Worlds. Il faut dire qu’il s’agit du nouveau RPG d’Obsidian Entertainment, studio réputé pour faire de très bons RPG. Après tout, ce sont eux derrière Pillars of Eternity ou encore Fallout New Vegas. Faut-il l’acheter ? Où ça ? Allez, on donne la réponse.

Un collector pour The Outer Worlds ?

Récemment racheté par Microsoft pour intégrer les studios Xbox, The Outer Worlds reste cependant publié par Private Division, un contrat qui était effectif pour cette production. Le titre s’annonce relativement bon si l’on en croit les premières retours.

Bon nombre de nos confrères ont déjà reçu leur exemplaire et même s’il ne s’agira pas du RPG de l’année, cela reste un titre bien ficelé. On a commencé à y jouer, en attendant de vous livrer notre test complet et ça part bien.

On est donc en droit de se demander : est-ce qu’il y a une édition collector ? Ou d’autres éditions qu’une simple copie habituelle ? Eh bien, malheureusement non pour les collectionneurs. Il faudra se contenter de l’édition standard. Fort heureusement, celle-ci est disponible à 39.99€ sur Amazon par exemple.

Guide d’achat

Voici où précommander/acheter The Outer Worlds :

La sortie, c’est le 25 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.