Earth Defense Force: Iron Rain se trouve une date de sortie exclusivement sur PS4

Il y a quelques jours, nous vous présentions le test du dernier opus de la saga Earth Defense Force.  Depuis ses débuts, la licence connaît un essor criant en raison notamment de l’accent mis sur l’expérience de jeu de plus en plus immersive et subtile. L’éditeur D3 Publisher ne s’y est d’ailleurs pas trompé puisqu’il vient d’annoncer la date de sortie du prochain volet. Earth Defense Force: Iron Rain, qui révélait sa jaquette il y a peu, sortira en effet le 11 avril 2019, exclusivement sur PS4.

De nouveaux ennemis

Cette prochaine campagne mettra en relief un nouvel ennemi, « Aggressor », aux velléités obscures. Les insectes en tout genre reprennent bien entendu du service. Cette fois malgré tout, de nouvelles créatures hétéromorphes feront leur apparition. Si nous ne disposons pas de beaucoup détails sur ce nouveau type d’ennemis, nul doute qu’il faudra rivaliser de ruse pour en venir à bout. On apprend également qu’un nouveau personnage – Closer – va faire son apparition dans la série. Après avoir été plongé plus de 7 ans dans le coma, Closer reprend du service et se dote de caractéristiques spéciales. En effet, ce nouveau personnage est entièrement personnalisable. Outre l’aspect physique, vous pourrez choisir son équipement de combat et rendre l’expérience encore plus personnelle!

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.