EA SPORTS FIFA Mobile arrive dès aujourd’hui sur tablettes et smartphones

fifa mobile e1476260202198 1

Grâce à EA SPORTS FIFA Mobile vivez le football d’une autre manière. Déjà vous pourrez jouer où bon vous semble, mais aussi découvrir de nouveaux modes de jeu, comme le mode Attaque dans lequel il vous faudra tenter de marquer le plus de buts possible dans un système de jeu au tour par tour, mais également des défis journaliers disponibles dans le monde entier.

Vous pourrez aussi si vous le souhaitez créer ou rejoindre une ligue qui peut contenir jusqu’à 32 joueurs, afin de monter tous ensemble au top du classement. Avec les Plans, vous pourrez aussi composer votre équipe comme bon vous semble, virer un joueur, en embaucher un autre etc… Le tout disponible en 19 langues différentes, avec 30 championnats, 17 000 joueurs et 650 clubs.

Donc si cela vous fait envie, vous n’avez plus qu’à le télécharger gratuitement sur l’App Store, Google Play ou le Store Windows 10 et à vous les matchs endiablés dans le métro, dans les salles d’attentes, ou où vous voulez.

Todd Batty, producteur senior a déclaré :

Lors du développement de FIFA Mobile, notre priorité a été de proposer aux utilisateurs les côtés les plus plaisants du football, notamment la rapidité et le plaisir de jouer. Mais nous avons également tenu à leur offrir une jouabilité innovante afin qu’ils puissent apprécier FIFA où qu’ils soient. Nous avons ainsi créé un jeu optimisé pour les plateformes mobiles qui est à la fois plaisant et doté d’une dimension sociale avec des temps de chargement rapides, une compatibilité sur de nombreux appareils et une petite taille de téléchargement par rapport à la richesse et au contenu du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.