E3 2019 : Watch Dogs Legion, les précommandes des éditions collectors sont ouvertes

E3 2019 : Watch Dogs Legion, les précommandes des éditions collectors sont ouvertes

Voici toutes les éditions du jeu.

La conférence Ubisoft de l’E3 2019 a commencé sur les chapeaux de roue, avec la présentation de Watch Dogs Legion que bien entendu, personne n’avait vu venir. Le titre a dévoilé de longs extraits de gameplay ainsi que plusieurs trailers qui donneront envie aux fans de la série. Et si vous êtes déjà conquis, vous pouvez désormais vous ruer sur les précommandes du jeu.

4 éditions différentes pour Watch Dogs Legion

Comme d’habitude avec Ubisoft, de nombreuses éditions différentes seront disponibles pour ce Watch Dogs Legion. On commence avec l’édition standard, disponible ci-dessous :

On enchaîne avec la Gold Edition, qui contiendra le Season Pass et un accès anticipé de trois jours.

L’ultimate Edition est plus généreuse en contenu puisqu’elle contiendra le Season Pass, l’accès anticipé du contenu digital en bonus ainsi qu’un mois avec le VIP Statut, qui permet de gagner de l’expérience plus rapidement.

Watch Dogs Legion

Enfin c’est l’édition Collector qui intéressera les fans de la licence. Elle contiendra tout le contenu de l’édition Ultimate, ainsi qu’un steelbook, trois stickers, un poster recto-verso, le masque Ded Coronet dans le jeu, et une réplique du Masque Couronne DedSec (LED bleue, hauteur 38 cm)

Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion sera disponible dès le 6 mars 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia. Notez que pour toutes précommandes, vous recevrez un pack Golden King avec du contenu numérique supplémentaire.

Watch Dogs Legion

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des