E3 2019 : Songs of Conquest, un fils spirituel à Heroes of Might & Magic

Posez déjà vos journées pour finir une partie

Toujours dans les bons coups, Coffee Stain a dévoilé lors du PC Gaming Show à l’E3 2019 Songs of Conquest, une ode aux vieux jeux d’aventure et de stratégie telle que Heroes of Might & Magic.

Songs of Conquest, déjà un classique

Le second des deux titres promis par Coffee Stain est donc un jeu de stratégie au tour par tour où il faudra développer son royaume et organiser son armée afin d’explorer un monde empli de magie, de trésors mais surtout de monstres assoiffés de sang. Les combats seront au centre du gameplay et mettront en scène vos troupes mais également un puissant mage, chef de vos armées. Celui-ci pourra utiliser « l’essence », une magie dévastatrice qui combinée à vos unités vous donnera accès à toute une palette de sorts. Tout ça mélangé à sa patte graphique tout en pixels rappelant étrangement un certain Octopath Traveler et son trailer chanté, Songs of Conquest possède déjà de solides arguments pour convaincre.

Songs of Conquest est prévu sur PC et Mac d’ici la fin d’année 2020 et les plus impatients peuvent déjà tenter d’obtenir un accès à l’alpha fermée sur le site officiel de Lavapotion.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 et le planning complet des conférences à cette adresse, et en suivant ce lien.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp