E3 2019 : Midnight Ghost Hunt ouvre la saison de la chasse aux fantômes

Who you gonna call ?

Parmi les 30 jeux annoncés lors du PC Gaming Show à l’E3 2019, Coffee Stain nous a présenté deux titres dont Midnight Ghost Hunt, un jeu multijoueur très inspiré du mod PropHunt de Garry’s Mod.

Ne pas croiser les effluves

Développé par Vaulted Sky Games, Midnight Ghost Hunt nous mettra dans la peau de chasseurs de fantômes dont la mission est de débarrasser un vieux manoir d’esprits frappeurs contrôlés par d’autres joueurs. Les chasseurs armés de leur fidèle canon à protons devront découvrir dans quel meuble et autres objets du quotidien se cachent leurs adversaires et surtout prendre garde à ne pas se faire attaquer par ceux-ci. Attention toutefois à éliminer l’ennemi avant minuit : passée cette heure, les morts gagnent en puissance et les chasseurs devront alors se battre pour leur survie en attendant les secours.

Pour toujours plus de fun, les joueurs auront la possibilité de customiser leurs personnages esthétiquement en débloquant des cosmétiques et autres danses de la honte mais aussi sélectionner des capacités en amont afin d’être plus efficace face à l’adversité. De nouvelles cartes viendront également s’ajouter à la sélection après la sortie.

Aucune date n’a pour le moment été annoncée et seul le PC a été confirmé comme support d’accueil même si certaines consoles sont également prévues. Les plus impatients peuvent d’ors et déjà rejoindre le Discord officiel et s’inscrire à la newsletter pour espérer obtenir un accès à l’alpha fermée prévue à la fin de cet été.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 et le planning complet des conférences à cette adresse, et en suivant ce lien.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp