E3 2019 : Rage 2 annonce son extension Soulèvement des Spectres

Rage 2 aura bel et bien droit à du nouveau contenu cette année !

De manière prévisible finalement, Rage 2 va se doter prochainement d’une nouvelle extension, intitulé Le Soulèvement des Spectres.

Walker contre des spectres dans Rage 2

Disponible dans l’édition deluxe de Rage 2 notamment, l’extension Le Soulèvement des Spectres s’est officiellement annoncée durant la conférence Bethesda. Walker devra donc faire face à une nouvelle menace dans le Wasteland, mais sachez que du nouveau contenu sera en sus de la partie pour le titre d’id Software et d’Avalanche Studios.

Comme l’atteste le trailer en début d’article, Rage 2 s’offrira également de nouveaux cheat codes plutôt marrants entre bain de sang, faible gravité ou encore phénix éjectable. Egalement, nous aurons aussi droit à une moto Squelex, mais aussi un mecha pilotable, soit l’exploseur pour faire plus de dégâts dans le Wasteland.

De plus, nous aurons à des nouvelles missions du Stanley Express ou encore de nouveaux événements dynamiques – Verchauffement climatique, Essaim d’insectes… -. Pour terminer, Rage 2 se dotera aussi de nouveaux événements quotidiens, et même des défis du wasteland et événements de la communauté pour nous gâter comme il faut. Qu’on se le dise, Rage 2 disposera d’un contenu plutôt solide en soi, et sachez que tout ce contenu de Rage 2 incluant l’extension Le Soulèvement des Spectres sera de sortie plus tard cette année sur PC,PS4 et Xbox One.

Bien entendu comme toujours, vous pouvez retrouver toutes les informations de l’E3 2019 et le planning complet des conférences à cette adresse, et en suivant ce lien.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp