Psychonauts 2 s’illustre à travers un trailer de gameplay

Raz est de retour pour tenter de devenir enfin un Psychonaute !

Toujours prévu pour un assez vague 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, Psychonauts 2 a profité des Game Awards pour y dévoiler son trailer de gameplay.

Razputin Aquato en route pour essayer de devenir enfin psychonaute !

Que les joueurs se rassurent, ce trailer montrant un peu de gameplay annonce d’ores et déjà que le soft débarquera bien l’année prochaine – surtout après l’annonce d’un report à une date lointaine -. Cette suite au premier Psychonauts, comme l’atteste cette nouvelle vidéo, nous permettra de retrouver ce bon vieux Raz. Le bougre a toujours pour objectif de devenir enfin un super-espion psychique international, soit tout bonnement un Psychonaute.

Au niveau de son histoire par ailleurs, on y apprend qu’une taupe s’est justement infiltré dans l’organisation des psychonautes. Ce ou cette mystérieuse personne a pour plan machiavélique de ressusciter les plus puissants et les plus cruels méchants psychiques de l’histoire. C’est à ce moment là que Raz va devoir replonger dans l’histoire des psychonautes et surtout de sa famille, afin de combattre les communs démons de notre héros, et du méchant de l’histoire.

Concrètement, la narration de cette suite fait clairement envie, et nous avons pu notamment observer que le soft dégage une direction artistique qui risque de nous enchanter comme le premier opus. Très franchement, on a hâte de pouvoir poser nos mains dessus quand il sortira l’année prochaine sur PC, PS4 et Xbox One. On rappelle au passage qu’une version Switch est probablement dans les cartons, mais rien d’officiel à ce sujet à l’heure actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *