E3 2019 : Netflix annonce un jeu mobile Stranger Things

E3 2019 : Netflix annonce un jeu mobile Stranger Things

En plus de Stranger Things 3 : The Game, un autre jeu mobile tiré de la même série va débouler l’année prochaine !

Dans les cartons, Netflix ne semble pas avoir seulement Stranger Things 3 : The Game et Dark Cristal : Age of Resistance Tactics. En effet, un nouveau jeu mobile estampillé Stranger Things va aussi voir le jour l’année prochaine.

Un nouveau jeu Stranger Things en approche

C’est lors du live de Netflix pendant l’E3 Coliseum 2019, que nous avons pu assister à l’annonce d’un nouveau jeu mobile Stranger Things. Le soft sera développé par le studio finlandais Next Games, qui avait déjà officié sur des jeux mobiles issus de The Walking Dead avec The Walking Dead : Our World et The Walking Dead : No Man’s Land. Ce dernier avait visiblement eu un succès convenable avec plus de 16 millions de téléchargements, et on espère que le studio sera à la hauteur en développant ce jeu mobile Stranger Things.

Au niveau des informations à propos du soft sinon, on y apprend que le titre sera un hybride entre RPG et puzzle, qui supportera la géolocalisation de notre smartphone. Le jeu nous permettra donc de combattre le monde à l’envers – ou the upside down en v.o. -, peu importe où nous nous situerons par rapport à la géolocalisation en somme. On reste curieux de voir le résultat final, et c’est au passage toutes les infos que nous pourrons obtenir sur ce prochain jeu mobile Stranger Things à l’heure actuelle.

On rappelle enfin que ce titre mobile sera bien évidemment séparé de Stranger Things 3 : The Game, qui sortira d’ailleurs le 4 juillet prochain sur PC, PS4, Xbox One, Switch et mobiles. Quant au jeu mobile Stranger Things, il n’arrivera pas avant 2020 sur mobiles, soit iOS et Android probablement.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des