E3 2019 : Les Sims 4 part à la plage avec l’extension Iles Paradisiaques

Une extension très ensoleillée.

Electronic Arts l’avait annoncé, la présentation sur Les Sims 4 devait boucler l’EA Play 2019, qui nous a dévoilé de nombreuses informations sur des titres comme FIFA 20 et Star Wars Jedi: Fallen Order. Comme on pouvait s’y attendre, EA a profité du show pour annoncer une nouvelle extension pour Les Sims 4, et celle-ci promet d’être très estivale.

Direction les îles

Avec les Îles Paradisiaques, direction les plages ensoleillées puisque vos Sims pourront partir se la couler douce sur les îles de Sulani et aller nager avec les dauphins. Vous l’aurez compris, il sera donc possible de se baigner et de se prendre pour une sirène, ainsi que de participer à tout un tas d’activités sur la plage comme construire de châteaux de sable ou faire un peu de bronzette.

En revanche, il faudra entretenir ce petit paradis en nettoyant régulièrement la plage histoire de lutter contre la pollution et d’être un peu écolo (la carrière Écologiste sera d’ailleurs disponible), mais aussi faire attention au volcan de l’île toujours en activité. Bien entendu, vous pourrez habiller vos Sims avec les tenues locales et leur faire goûter les spécialités culinaires des îles.

On apprend par la suite que la licence compte célébrer la communauté LGBTQ+ via une collaboration avec le projet It Gets Better, en proposant des vêtements exclusifs pour vos personnages avec le slogan de l’organisation.

Toutes ces nouveautés arriveront très prochainement puisque l’extension Island Living arrivera pour Les Sims 4 dès le 21 juin prochain sur PC et Mac. Les joueurs consoles devront quant à eux patienter jusqu’au 16 juillet pour partir en vacances. D’autres packs arriveront également plus tard, comme un pack Realm of Magic qui devrait donner plus d’informations dans le courant de l’année.

Vous pouvez retrouver toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, rendez-vous sur le planning complet des conférences.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp