E3 2019 : EA Originals annonce 3 nouveaux titres

L’éditeur EA Originals a annoncé après sa conférence durant l’E3 que trois nouveaux projets ont été signés. Chaque jeu ayant sa propre équipe de développeurs indépendante, nous retrouvons des têtes que nous connaissons déjà. Aucune date n’a été évoquée pour l’instant pour ces nouveaux projets.

De nouveaux titres indépendants avec EA pour éditeur

Pour rappel, EA Originals est un projet qui consiste à gérer l’édition de titres indépendants. Nous avons déjà pu observer quelques titres naître de cette façon, comme A Way Out, Fe, les deux Unravel et plus récemment, Sea of Solitude. Déjà de très bons projets ont été réalisés et ils ne comptent pas s’arrêter sur leur lancée. Trois nouveaux projets ont été signés par l’éditeur qui nous dévoile les trois équipes de développeurs.

Hazelight, que nous connaissons déjà avec le titre A Way Out et qui a manifestement l’ambition de se surpasser. Zoink, l’équipe qui avait travaillé sur Fe et qui a récemment sorti de nouveaux titres travaille sur Lost in Random, un jeu mélangeant stratégie et action (les premières images sont disponibles ci-dessous). Et enfin Glowmade, un studio britannique qui travaille pour la première fois avec EA sur un action-RPG coop nommée RustHeart.

La conférence de EA n’était que le début de l’événement de l’E3 et nous attendons encore beaucoup de news pendant les autres conférences.

Lost in Random Lost in Random Lost in Random

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des