Sea of Solitude fixe sa date de sortie au 5 juillet prochain

Sea of Solitude fixe sa date de sortie au 5 juillet prochain
Mais ne se dévoile pas beaucoup plus.
Temps de lecture : 1 min.

Particulièrement discret depuis sa présentation à l’E3 2018, Sea of Solitude décide de sortir de l’ombre et d’annoncer sa date de sortie. Le rendez-vous est pris le 5 juillet 2019, un peu plus d’un an après son annonce donc. Le studio a tout de même diffusé trois nouvelles images pour l’occasion.

Faire face à la solitude

Développé par Jo-Mei Games et chapeauté par le label indépendant d’Electronic Arts (EA Originals), Sea of Solitude est un jeu d’aventure qui place le joueur dans la peau d’une jeune femme qui va devoir faire face à sa solitude. On va alors devoir guider Kai, la protagoniste, à travers une ville submergée alors que l’eau monte et descend en fonction de son état d’esprit.

Cornelia Geppert, PDG de Jo-Mei Games explique : « Sea of Solitude traite de l’essence même de la solitude et saura toucher la corde sensible des joueurs par sa représentation de notre réalité personnelle. Il s’agit, et de loin, du projet le plus artistique et le plus personnel que j’ai créé. Je l’ai écrit pendant une période très émotionnelle de ma vie ».

Sea of Solitude sera disponible le 5 juillet sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 19.99€.

Sea of Solitude fixe sa date de sortie au 5 juillet prochain 1 Sea of Solitude fixe sa date de sortie au 5 juillet prochain 2 Sea of Solitude fixe sa date de sortie au 5 juillet prochain 3

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp