E3 2019 : Konami sort la Contra Anniversary Collection sans prévenir

E3 2019 : Konami sort la Contra Anniversary Collection sans prévenir
Annoncée il y a quelques semaines, cette compilation est disponible dès maintenant, à la surprise générale !

Tous les yeux sont tournés vers l’E3 en cette semaine chargée en actualité vidéoludique. Et pour cause, les annonces pleuvent, de quoi faire briller les yeux des amoureux du pad ou du clavier. Parmi les surprises que nous réserve ce gros événement californien, nous apprenions au cours de la conférence Nintendo l’arrivée d’un certain Contra Rogue Corps. Mais il n’est pas le seul jeu de la licence de Konami à faire couler de l’encre ces dernières heures.

Contra Anniversary Collection déjà disponible

Objet de rumeur depuis plusieurs mois, l’existence d’une Contra Anniversary Collection se confirmait il y a quelques semaines. Depuis, Konami a pris le temps de nous révéler son contenu pour le moins alléchant. Cette compilation regroupe pas moins de dix jeux de la licence, à quoi s’ajouteront six autres plus tard, et ce totalement gratuitement. Une bien jolie promesse qui a de quoi enthousiasmer les fans, mais aussi les amateurs de Shoot’em’up, d’action old school et de Run and Gun.

Dans la surprise générale, Konami a rendu disponible cette Anniversary Collection hier sur Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Uniquement en dématérialisé cependant, mais à un prix très attractif fixé à 19,99 euros. Comme promis, elle regroupe dix jeux de la licence, dont vous pouvez retrouver la liste exhaustive par ici, et il est toujours d’actualité que six nouveaux soient ajoutés dans les prochains mois, à une date encore non définie. Nous ne manquerons pas de vous en faire part le moment venu.

Vous pouvez retrouver toute l’actualité du salon E3 2019 sur notre page dédiée.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp