E3 2019 : Borderlands 3, nouveau trailer et nouveau DLC

Borderlands 3 nous en montre encore un peu plus et annonce un nouveau DLC pour l'épisode précédent.
Temps de lecture : 1 min.

Borderlands 3 se dévoile encore un peu dans un nouveau trailer complètement fou, présenté lors de la conférence E3 de Microsoft. Nous redécouvrons les différentes classes de personnages, avec chacun leurs capacités. Et nous retrouvons des personnages bien connu des fans, pour votre plus grand plaisir ! Le titre de Gearbox sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC (en exclusivité temporaire sur l’Epic Games Store), et est prévu pour le 13 septembre 2019.

Une offre toujours plus Handsome

En plus du trailer de Borderlands 3, nous avons droit à un DLC pour Borderlands 2 nommé « Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary ». Ce dernier fait le lien entre les deux opus et est disponible maintenant gratuitement ! À  noter que sur le PSN, le DLC est inscrit comme étant gratuit jusqu’au 8 juillet, nous supposons que l’offre sera donc la même sur tous les stores. La Handsome Collection est également disponible sur le Game Pass dès aujourd’hui. À savoir qu’il est également disponible sur le PlayStation+ depuis mardi.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Précommander Borderlands 3 à cette adresse

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp